Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
28 avril 2005

Rectification...

 

Ayé, Big est au courant pour Psycho... et pour Droit... en fait en tant que bonne dégonflée que je suis je lui ai pas dis directement (trop simple !), je lui ai donné l'adresse de ce blog en discutant avec lui sur msn...
Après une (longue) discussion au sommet tous les 2, il me parait important de préciser certains détails de mon dernier post. Evidemment j'aurais pu l'enlever et le réécrire, mais vu qu'après tout je l'ai écrit et posté, il me semble trop facile de le corriger, je préfère m'expliquer à son sujet...
Droit est réellement quelqu'un de très bien, et on a passé ensemble des moments fantastiques... Mais il n'était pas pour moi, et après réflexion je pense que je ne devais pas non plus être pour lui. Mais c'était facile, et agréable quelque part, un côté rassurant en somme, de rester avec lui. Dans le post je vais de rebondissement en rebondissement, expliquant différentes raisons pour lesquelles je n'ai pas rompu tout de suite avec lui. En fait tout simplement je pense que toute excuse était bonne à prendre pour retarder la rupture, et rester dans ce confort que l'on s'était aménagé, même en sachant que ça ne mènerait nulle part. Vous ai-je dis que j'étais une dégonflée ? ;)

Pour ce qui est de son appartement, je lui en ai parlé, exposant le fait que je n'étais pas sure de moi, et que je voulais être sure qu'il ne se lassait pas faire pour me faire plaisir, ne pas l'utiliser. L'idée vient effectivement de Chou, aussi de moi par la suite, mais en réalité Droit n'a pas été lésé, il était au contraire ravi de nous rendre ce service, et de me voir pendant un tournage.
Et en + le soir le matériel restait chez lui, y compris bien sûr les mandarines (éclairages, gros spots lumineux si vous voulez...). Et je vous jure ce genre de choses, ça vous donne de ces idées... ;op Mais non Chou, je te jure on y a pas touché c'est vrai en plus ! (et c bien dommage cela dit en passant :)

Enfin, pour Psycho, c'est tout nouveau alors je sais pas encore de quoi il retourne, il est arrivé un peu comme un poil de cul sur la soupe (pardonnez l'expression, l'habitude...), ça a été très rapide, mais Droit et moi de fait on ne se voyait plus depuis une semaine, Psycho ou pas cela n'aurait rien changé quant à Droit.


Je rappelle que ce que j'écris ici ce n'est pas mon journal, c'est ma chronique. Je résume en quelques lignes ce qu'il se passe en quelques mois, donc bien sûr je zappe les passages "ennuyeux" pour mes lecteurs, cela ne veut pas dire que je les zappe de ma mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité