Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
24 avril 2005

Surchauffe Système

   

Après avoir passé la St Valentin chez mon graphiste préféré, mon "Big" à moi (Sex and the City), le lendemain j'avais rendez vous chez "Droit", ami de mon ex ex ex ex ex etc chtitami et actuel colloc, après un tournage-autour plutôt long... Tout est parti d'une histoire de sel : un soir d'Octobre il me semble, Droit et moi discutions et j'ai utilisé un mot à la place d'un autre. Suite à ça Droit m'a dit :
_ Alors en fait toi quand tu dis "J'ai envie de toi" ça veut dire "Passe moi le sel" en fait, c'est ça ?...
_ Oui, je comprends pas pourquoi je suis sortie 2 mois avec ton pote d'ailleurs, je voulais juste du sel moi !!! :o)

Plusieurs moi et de nombreuses plaisanteries salines plus tard, je passais donc la soirée chez lui... Il était tout mimi, drôle, prévenant... Il m'a offert une peluche, des fleurs, le resto pour notre anniversaire d'1 mois (pff), alors que je suis arrivée une heure en retard, et que j'avais déjà mangé une quantité phénoménale de pates juste avant (je pouvais pas deviner moi !)... Bref, y'avait aucune raison pour le plaquer... Malheureusement il n'y avait pas non plus de raison pour que ça continue... Vous savez, comme dans Ocean's Eleven :
_ Il te fait rire ?
_ Il ne me fait pas pleurer...
Droit était donc un compromis... Après tant d'histoires de soap, je vennais de me résoudre à une histoire sympa, sans risque, dans le genre "Bien mais pas top"... J'avais abandonné le Dza Dza Dzu !
Il était tout à fait convenable... Il m'emmenait partout, me présentant à tous ses potes (et il en a le bougre !) de droit, d'enfance, autre... avec fierté, vous savez comme quand on pêche un gros poisson et qu'on se fait prendre en photo avec, genre "Oh, la belle prise"...
Je l'aurai bien quitté sur le champ, seulement :  1) chui une dégonfflée, 2) on avait besoin de lui :
Pour le second semestre on a tourné une fiction, et pour lieu de tournage on avait besoin d'un appart... son appart exactement en fait... C'est pas moi c'est Chou qui m'a soumis l'idée, j'étais pas pour... Seulement on avait rien d'autre, et c'était mon film... Alors comme dit l'équipe de tournage, on peut dire que j'ai donné de ma personne pour cet appart... Oui bon y'a que des mecs dans mon équipe alors ! Même l'acteur c'était un mec !

Le tournage terminé, je ne pouvais pas rompre sur le champ : trop brutal et pi il aurait compris pourquoi j'étais restée avec lui... Seulement voilà : les examens de monsieur sont arrivés ! Il faut savoir que Droit est en dernière année de la filière du même nom : droit, et que si tu te plantes tu dégages, y'a pas de touche "Retry"... Alors je pouvais pas faire ça pendant ses exams, trop dégueu... Je ne supportais plus rien chez lui, de ses chocapics à ses plats cuisinés de maman, de ses baisers à cette sale habitude de faire la conversation dès le matin !
Et puis faut tenir compte du fait que chaque fois que je suis casée, d'un coup tous les mecs biens sortent de leur cachette et prennent un malin plaisir à parader devant mon nez et à me provoquer... Allons bon, pas tous en même temps quand même... Ah, ben si, TOUS en même temps !

Big et moi continuions de nous voir, en tout bien tout honneur, juste pour prendre un café, tous les deux dans un bain chaud, normal quoi, pas de quoi s'exciter s'inquiéter... Je n'ai pas pu lui parler de Droit : un compromis face à notre ancienne relation à Big et moi, ça faisait pas le poids, j'aurais voulu pouvoir lui en mettre plein les yeux, pas lui montrer que je m'étais encore plantée !

Et puis j'ai été passer un test cognitif pour une expérience d'un mec de Psycho sur la mémoire, la logique, les réflexes... Il nous a recruté sur la pelouse de la fac, après le test il a offert l'apéro, 3h plus tard tout le monde était parti, sauf nous 2... Il m'a complimentée sur ma cravate, il m'a filé son n° portable, soi disant pour que j'inscrive ma colloc à son test, et il m'a ramené chez moi (j'habite à 5 minutes à pied de la fac, je pouvais pas rentrer toute seule ! :o)... Le lendemain je lui apportai ma colloc, et je fus récompensée par un massage et une invitation le soir même... Suite à cette nouvelle relation, peut on dire que je n'ai plus de principe ? On en a débattu à Quimper, au Café des Arts...

Après 4 jours à éviter Droit et ses exams, j'ai pu me décider à lui parler, le soir même de sa dernière épreuve... Il fallait bien que je me dépêche, avec Psycho sur le feu et mon départ en vacances dès le lendemain, ça aurait repoussé la rupture de 2 semaines, et puis mon anniversaire approche, j'ai un principe sur les anniversaires (NON MAIS !), il aurait risqué de m'offrir un cadeau... Nous avons donc eu droit à "Un long vendredi de rupture". Le problème c'est que le jour où j'ai rompu, c'était nos 2 mois (pff), et qu'il m'avait acheté une rose rouge, juste une seule, ce que je préfère après les jonquilles...
Et le pire c'est que lui il était tellement content d'être avec moi qu'il avait pas pensé que ça pouvait ne pas être réciproque, il s'y attendait vraiment pas... Mais bon, ça, c'est fait...

On va voir ce que ça donne avec Psycho, qui sait, celui là je vais peut être en parler à Big...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mais dit donc "Specialklaire" ne serait elle pas ma 2eme petite soeur qui ne donne jamais de nouvelle ???
C
bon ça va no comment à ce sujet....
D
surtout si c'est des principes du genre "jamais par derrière"
C
c marrant, les seules qui ont envie de mater Ben J sous la douche...c des pies ! mdr !<br /> <br /> Merci ana !
A
Avoir des principes, c'est mal.<br /> ;)
Publicité