Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
6 août 2005

On va se détendre...

Les perles de Philippe Geluck

(en gras : mes chouchoutes ^^)


Il paraît que notre cerveau ne fonctionne qu'à 50% de ses capacités. Je ne le crois qu'à moitié.
Le type qui a inventé l'écriture, il a inventé la lecture tout de suite après.
On a créé le vélo tout terrain car il existe trop peu de terrains tout-vélo.
Pour avoir de l'argent devant soi ! les gens mettent de l'argent de côté. C'est idiot.
On dit que boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.
Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus 
par un octogénaire.
Moi l'augmentation du prix de l'essence, je m'en fous. Je prends toujours pour 100 francs.
Pour devenir officier, il faut avoir été sous-officier. Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire 
d'avoir été sous-marin.
Les animaux se lavent en se léchant, sauf les hérissons et les oursins.
Le mot "long" est plus court que le mot "court". C'est dingue, non ?
Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes.
Un chef d'orchestre a son utilité. C'est quand il arrête de remuer les bras que les sourds 
savent qu'ils peuvent applaudir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je veux je veux !!!
C
Je dois l'avoir en cassette chez mon père, je te le filerai (tout comme un petit cadeau que je traine depuis 2 mois et que j'ai tjrs oublié de te donner...) !<br /> " - She's a transvesti.<br /> - You're stoned...<br /> - She's still a transvesti. "
C
Coyaa> j'ai jamais retrouvé ce flim (faute de frappe volontaire !) depuis que mon popa l'a stupidement effacé pour enregistrer Thalassa (!), je veux le voir ! <br /> Et oui appelle ta voiture Vernon on pourrait lui inventer une super histoire (quoi que toi tu la connais depuis qq temps...), des fois je le fais encore dans le bus ou la rue... ^^<br /> Bzz
M
les bébés cigognes<br /> c'est qui qui les apporte ?<br /> <br /> bzz
C
Hé, et si au lieu d'appeler ma voiture Jack Sparrow, je l'appelais Vernon Hardapple...
Publicité