Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
10 août 2005

'Se fâcher, c'est faire la moitié du chemin...'

Voilà une photo prise au Café des Arts, notre sanctuaire. C'est juste le panneau jaune qui est important pour ce post (oui bon la personne qui était sur cette photo -avant que je la tronque, pour ne pas dire saccage- aussi est importante bien sûr hein, mais là pas dans le cadre de ce post, c'est tout ! OK ? Autant pour vous !) Alors à bon entendeur... ;o)

shadow4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
métabarons,jodorowsky
C
je souris ^^ mais bon tu sais moi les différences d'âge... lol<br /> et comment ça 'il est revenu à travers ce poste' ? hum
F
Mon dieu Pierre est revenu à travers ce poste....:D Et ceci dit en passant,l homo refoulé s est maqué avec une nana de 30 et quelques années!Si ca ne te redonne pas le sourire ça ma petite Châtie,je ne sais plus quoi faire!!!lol
M
Alexandro Jodorowsky, scénariste, entres autres, de la BD META-BARON (BD de fous)<br /> <br /> http://jodorow.free.fr/jodorowsky/frame.html<br /> <br /> mais META-BARON, c'est vraiment un truc de malade. en gros pour devenir META-BARON, faut sacrifier une partie de son corps: un oeil, un bras, une partie de son crane, etc.<br /> <br /> bzz
C
*euh* oups... je vais peut etre aller voir voir mes e mails alors ^^... et tiens dans la foulée je vais prendre le courrier !
Publicité