Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
22 décembre 2004

N'est ce pas, mon amour...

N'est-ce pas, mon amour, que la nuit est bien lente
Quand on est au lit seule et qu'on ne peut dormir ?
On entend palpiter la pendule tremblante,
Et dehors les clochers d'heure en heure gémir.
L'esprit flotte éveillé dans les rêves sans nombre.
On n'a pas, dans cette ombre où manque tout soleil,
Le sommeil pour vous faire oublier la nuit sombre,
Ni l'amour pour vous faire oublier le sommeil.


"Moi j'dis ça j'dis rien" ;o) ana
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Alors ??? tu est en panne d'inspiration petite soeur ???
W
c'est pas qu'on s'ennuit mais ca nous manque un peut de te lire !!!
A
Bah alors, plus rien ??
C
ça c'est émouvant, tu as toujours les mots justes :o)
D
Je voulais faire un poème qui fait mouiller les yeux moi aussi mais je trouve ca moins marrant que d'aller manger !
Publicité