Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
20 décembre 2004

Ah, d'accord...

Le graphiste voulait juste... jouer au scrabble : c'était que pour la nuit... ah, d'accord... Je me formalise pas, vous me connaissez, je l'ai bien pris, toujours :o]
Chui sûre que c'est paske je l'ai niqué à Mario Kart :o) ! Je suis pas rentrée tout de suite chez moi, j'arrivais pas à monter dans mon bus pour passer la soirée toute seule à me morfondre... et j'ai eu Zouz au téléphone : elle m'a dit de passer, on s'est dit pas mal de choses, on est en progrès ! On a écouté des trucs qu'on écoutait avant (du temps où Mister Dub avait l'inconscience de nous laisser ses clés et qu'on finissait bourrées à la gnaule à grand papy, en culotte, à danser sur son lit avec les Rita Mitsouko en fond... pensant que lui n'avait pas de double et qu'il pourrait pas rentrer... passons :o).
Elle m'a lu La princesse au petit pois, il paraît que ça me ressemble, moi j'vois pas, vraiment... Comment ça je râle si je trouve un grain de sable dans mon lit... ah, d'accord. J'ai l'épiderme délicat, et pas que ça, mais c'est pas que chui exigeante... J'aime bien me plaindre pour les petits trucs, je fais ma blonde superficielle, comme ça tout le monde se dit "tiens, elle se plaint tout le temps, quand elle a un truc important à dire elle doit râler !" Et ducoup chui tranquile, tout le monde il est content.

M'en fous du graphiste, chui la meilleure à Mario Kart d'abord... Comment, ça se voit que je fais "comme ceux qui font celui qui s'en fout"... ah, d'accord...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me lève, et je te bouscule, tu ne te réveilles pas, comme d'habituuudeeuu...<br /> oups je mé trompé de disque...
W
ana -> xpdr !!! c'est as grave !!!<br /> Agathe -> de toute façon tu fait bien ce que tu veu !!! (comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!!!!!)
A
Euh... désolée pour le Grand frère indigne, que j'ai pris pour une grande soeur... :o
C
merki ana :o) rien à fouttre, meume po mal ! <br /> Wolverine>Grand frère indigne, c'est de l'abus de pouvoir !
A
Haha! Pas mal le coup du chantage de la grande soeur!<br /> Et puis, Chtitange, t'en fais pas, on voit bien que tu t'en fous du graphiste (j'essaie de te rassurer tant bien que mal) ;)
Publicité