Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
25 juin 2005

Test, 1-2, 1-2 !

J'ai fait un essai y'a une semaine dans une crêperie à Bénodet (Bonne idée ! Sisi véridique c'est le slogan de la ville !), j'en avais déjà fait un premier mais le problème c'est qu'il y a eu un problème : il y avait personne, mais quand je dis personne c'est pas 'pas grand monde', c'est PERSONNE !!! Alors je l'ai refait, mais ducoup pour être sûre (de dur) qu'il y aurait du monde, j'ai demandé aux Prouts dans leur extrême bienveillance (:o) de venir, et mes parents (accompagnés de mon chti frère et de son *rrhhum* pote) ont voulu également faire partie du public ! Nous avons donc assisté à la plus jolie mascarade de l'Histoire de la restauration, mais entre quelques pas de danse (discrets) sur Paris Latino, j'ai été engagée, suite à quoi Chou et moi avons été tremper nos pieds dans la mer afin de nous délasser (enfin plus moi que lui, il venait seulement de bouffer le bougre !). Bienvenue ici :o) !

Vu que Chaton a la peau claire (héhé Claire héhé... je sors), elle n'aime se dévêtir au grand jour à la plage, nous avons donc récemment pris un bain de 2 h du matin (ben vi on a raté minuit...), le soir de la fête de la musique, la pleine Lune éclairant l'eau... et les fesses de Kijorée :op ! Warrior or not to be, nous avons barboté 20 minutes, et Chaton m'a appris à bien nager... Ben vi personne m'a jamais appris, ils croyaient quoi eux, que si je les suivais jamais loin c'est juste que chui fainéante (Force Tranquile oblige) ?... Vi aussi c'est vrai... :op En même temps ils m'ont trainée au tennis !!! J'ai dû exiger une pause clope, pour reprendre mon souffle :op ! (Wolv no comment)

Pour ce qui est de Rennes je me suis 'régularisée'... Certes Big et moi n'avons plus de contact, mais il m'a dit qu'il me rappellerait quand il aura décidé, je répondrai quand je voudrai lui parler... Pour le moment ce n'est peut être effectivement pas plus mal, je n'avais pas besoin d'un juge-mentor dans ma vie (ça la complique encore plus l'hallu), mais d'un être humain... Et là... Yep :o) Il n'a pas pris sa place, il a pris la place que Big n'a jamais su prendre, et il est là lui ! Bon là non vu qu'il bosse sur Rennes et moi chui chez les ouaches menfin vous avez compris hein ?
Il est obstiné, je l'ai quitté pour de bonnes/mauvaises raisons fallait s'accrocher, moi à sa place je me serais jetée ! Mais au passage, merci quand même, si je te l'avais po dit :p

Juin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lo_Ol ça doit être ton charisme dévorant !!!
D
T à Paris et t'as meme pas pensé à me faire un coucou ?<br /> Je sais je t'impressionne mais faut pas ;)<br /> Si j'étais depressif, je commencerais à croire que je t'interesse pas :p
C
si tu passes par Rennes je vais y etre chtet jusqu'au 8 si Yep me jette po ! :op
C
Alors, je sais que je suis loin (hhaaa, Paris, avec 34°C, même dans le métro... bref) et que je suis en autarcie du fait de mes oraux (zorro... héhéhé) mais, tu pourrais m'envoyer un mail pour me faire un résumé de ta vie sans les surnoms ma belle ? J'ai le cerveau en bouillie, je comprends plus rien...<br /> Ah ouais, aussi, je rentre vers le 5-6 pas chez les ouaches (parce que l'avantage du divorce c'est que ma môman elle habite plus chez les ploucs !) donc je viendrais manger dans ta crêperie !<br /> Tu me manques... J'en ai marre de la prépa... Plus qu'une semaine et je serai débarrassée, à vie...
Publicité