Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
18 novembre 2004

"Car tout va bien !..."

J'ai été au concert de mon Chouchou hier (à part Guillaume je veux dire :o) : Bénabar bien sûr ! Je dois sans doute remercier mon ex ex ex ex ex chtitami (et actuel colocataire... la vie est mal faite menfin si ça me permet de voir mon Chouchou moi j'dis... :o) pour m'avoir offert la place, et aussi pour le poster du ChatPoté (Pussinboots :o), et aussi pour faire le chauffeur quand j'ai besoin... Enfin beaucoup de choses quoi... En même temps je demande rien moi. Au début je me tâtais à y aller (question de déontologie...), et puis qqu'un m'a fait remarquer que j'avais pas de conscience, donc pas de déontologie, enfin bref que j'avais qu'à profiter... Personne très censée il faut le reconnaitre, et j'avoue que chui contente.
Pour le reste comme il parait que chui insensible ben... tout va bien :o] . Comme dans la chanson de Bénabar sur son premier nalbum La Chtite Monnaie... C'est La P'tite Monnaie en fait, mais chez Chtitange tout devient chti, ça fait moins bobo ! Démonstration : "Oh, Chtitange, ton chtitami t'a un chti peu MASSACRé, BROYé ET PIéTINé SAUVAGEMENT ton chti coeur... " :o) Vous avez saisi ?
Allez, chui gentille, j'vous mets les paroles !


Le 115


On a passé la nuit à jouer au poker
Vider des cendriers
Et des canettes de bières
J'ai perdu 1000$
En jetons nacrés
Cette fois y'en a marre
Et Kamel doit tricher

Une patchole m'a emmené
Dans une boite à la mode
Je suis rentré à pied
Faut pas traiter les videurs de pédale
J'ai l'épaule déboîtée

Tu vois ça va avec ou sans toi
Je refais ma vie tant pis

Samy a préparé
Des acras d'morue
Au goût de gésier
J'ai bien fait d'pas manger

Le voisin du d'ssous
N'aime pas le sport
Il veut plus qu'on joue
A la pétanque la nuit

J'ai vu Patrick Tesser
On a parlé de toi
J'ai fait celui qui s'en fout
Quand les larmes sont montées
Ils ont regardé ailleurs
Et genre on n'a rien vu du tout

Tu vois ça va et avec ou sans toi
Je refais ma vie tant pis
Tu vois ça va et avec ou sans toi
Je refais ma vie tant pis

C'est pas facile de faire semblant
Sourire sur les photos pleurer entre temps
C'est dur de faire bonne figure partout
Comme ceux qui font celui qui s'en fout

(J'ai bouffé chez des gens qui parlaient d'internet   
- note de la rédaction :o)
Au delà du réel de nova magazine

J'ai renoncé à pister une espèce de conne
Qui trouvait hyper "fin de siècle" mon mauvais caractère)

Olivier et Sylvie vont avoir un gosse
Qu'on a célébré en polyphonies Corses
A 4 heures du matin les flics ont insisté pour qu'on les suive au poste.

Tu vois ça va et avec ou sans toi
Je refais ma vie tant pis

(Je ne serai pas de ceux qui se lamentent pour une demoiselle
Cajolant leur chagrin qu'ils prétendent éternel
Pour les beaux yeux d'une jolie salope
Ils ne se mouchent plus ils écopent !

Le mot bourreau n'a pas de féminin
Comment nommer les femmes cruelles
J'ai bien pétasse, morue et charogne mais ça rime pas terrible)
Tu vois ça va non mais qu'est c'que tu crois je refais ma vie youpi !

C'est pas facile de faire semblant
Sourire sur les photos pleurer entre temps
C'est dur de faire bonne figure partout
Comme ceux qui font celui qui s'en fout

Mais c'est pas facile de faire semblant
Sourire sur les photos pleurer entre temps
C'est dur de faire bonne figure partout
Comme ceux qui font celui qui s'en fout

Moi j'm'en fous, rien à foutre, même pas mal


Hein Coyaa, Chui pas une tapette moi !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Laurent t'es une pétasse !
K
un p'tit peu quand meme....
C
Meuh non, t'es pas une tapette ! On le savait déjà de toutes façons !
Publicité