Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
13 novembre 2004

Ben ouai, mais nan !

Ca faisait longtemps que je m'étais pas fait plaquer... On va dire que ça me manquait pas en fait... Je pourrais me dire "Chouette, de nouveau célibataire, donc... de nouveau disponible, top !"... Ben ouai, mais nan ! Ma coloc a bien essayé, je me suis faite brancher par des tonnes de mecs, sympas, drôles, mignons (et même riche pour un menfin passons...)... Ben ouai, mais nan ! Depuis une semaine j'enchaine donc les soirées, j'ai même eu 2 rencards en même temps sans faire gaffe (le 2ème a débarqué alors que le 1er avait pas "écoulé son temps de parole"... oups). Je me suis fait offrir des verres, le second (pas rancunier ou/et très intéressé) m'a même invitée au resto... Puis j'ai écourté j'ai appelé mon Valmont (un "ami" particulier rencontré à la fac), et je me suis réfugiée chez lui où j'ai passé la nuit paske les rencards à la chaîne je saturais...

Tout ce à quoi j'étais capable de penser c'était que ce jour là si j'avais encore été avec THE chtitami, ça aurait fait un mois... Un mois c'est pas long, mais c'est symbolique, et pi ça suffit à s'attacher. Quand on s'est éloignés chacun de notre côté après avoir rompu les larmes coulaient toutes seules, comme ça, dans la rue (en même temps ça devait faire qq heures que je me retenais devant lui alors j'ai sauvé les meubles !). J'ai pris le métro, comme une zombie qui se serait trompée de date pour sa résurrection, et en face de moi y'avait une maman avec son chti garçon. Il m'a regardé et a dit à sa maman, l'air stupéfait : "T'as vu elle pleure la dame." La maman, toute génée, essaie de faire taire le chti monstre, mais il revient à la charge : "On peut pleurer aussi quand on est grand ? Pourquoi elle pleure ? Elle est tombée ? Elle s'est fait disputer ?"....... Et là il se tourne vers moi, pose ses chtites mains sur mes genoux tremblants et demande :

"Tu t'es fait mal ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais Coyaa je viens de voir tu as écris 'LA ptit garçon' !!! je savais bien que qq chose clochait...
C
bon ben j'arrive pas à virer mon comment (le premier), Delita si tu sais comment faire... ou Chaton ? mais bon tjs est il que faut pas réellement huer le graphiste, surtout que c sympa ce jeu, j'y joue alors pas de bétises !
C
Mais putain Gwen t'es censée détester les nenfants, si tu te mets à les trouver mimis je vais plus avoir aucun repère moi !!!<br /> <br /> EGOISTE !!!
C
Moi aussi j'aime ce post !<br /> <br /> Et il est trop mimi la ptit garçon (et oui, moi, je dis qu'un gosse est mignon !) ...
A
Je crois que le ptit môme m'aurait encore plus fait pleurer... mais sourire aussi ;)
Publicité