Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
23 juillet 2004

Mets de l'huuiile... Me revoilà, dans la mesure

Mets de l'huuiile...

Me revoilà, dans la mesure où je n'ai pas grand chose à faire, séquestrée chez moi... trop top... c génial d'habiter à la campagne... loin de tout... et puis les waches, c cool...

Ma soeur et son gazier (> le Brésilien) sont épuisants, leur chambre est à côté de la mienne... les murs sont vraiment mais alors VRAIMENT très très fins...

Je comprends enfin ce que j'ai fait vivre à ma pauvre soeur quand j'étais avec le Lannionais bis (> appelons le Guismau, ça fait plaisir à tout le monde), et si il faut je veux bien me mettre à genoux pour demander pardon... mais là c pas vivable !!!

Comme quoi rien ne change, quelques mois et quelques mecs plus tard (n'entrons pas dans les détails, on s'en tiendra à "quelques" pour choquer personne... oui bon je m'occuppe comme je peux, L'Amour c'est comme une cigarette... :o), j'ai l'impression que rien n'a bougé.

Ma mère est en train de virer maniaco-dépressive> elle est rentrée hier soir et depuis elle a pas arrêté de tout ranger et de tout nettoyer (même ce qui était DEJA PROPRE !), comme pour re-marquer son territoire. Elle est en vacances et on dirait que ça l'emmerde, elle a que ça à faire selon elle, c plutôt triste ça fait peur !

Je vais sans doute re-vendre des glaces sur les plages (ben oui, je vous avais bien dit : rien ne change ! fait chier). Je vais encore me faire draguer par des vieux pervers libidineux de 50 balais qui vont essayer de me tripoter en me disant "qu'est ce qu'elle est jolie cette petite vendeuse avec ses grands yeux bleus et ses cheveux tous blonds"... OUI ELLE EST BONNE MAIS ELLE MORD BANDE DE TROUS DU Q !

Je crois que la seule façon de me distraire va être de *** censuré ***  j'avoue que d'habitude ça me change bien les idées... désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité