Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
8 juin 2004

On fait bientot la fête!!! Ouais!!!

Mais pour l'instant je reste chez moi en attendant un coup de fil de l'agence d'intérim...je demande pas gd chose, juste de bosser un mois pour pouvoir me payer mes vacances...

Du coup je fous rien de mes journées, j'appelle Rtl2 sans cesse pour gagner les places du concert "très très privé" (quel bande de cons!!) mais aujourdhui j'ai décidé d'arreter...sage décision!

Je me suis remise a la guitare, je l'ai accordé comme placebo...et tu avais raison laurent, ils ne se sont pas foulés pour Without you i'm nothing!!

autrrement...euh...J'ai regardé le film Elephant aujourdhui....voila c tout j'ai rien de special a raconter...enfin j'ai surtout la flegme...allé je retourne comater!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SAlut Specialklaire,<br /> <br /> J'ai dans un précédent post que tu as le boot de placebo à Quimper en 2003, si tu es interressée par un échange, mon adresse e-mail est kross@free.fr
C
bon, pour vous faire plaisir bande de sales connards, comme ça vous aurez de quoi discuter ensemble pendant au moins 5h, quelle chance. salut.
K
quel gout vestimentaire mes petits....
Publicité