Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
27 septembre 2004

Je suis venue vous dire...

... que je m'en vais. Oui enfin je vais revenir mais je pars pour Rennes tout à l'heure paske bon c'est pas tout de glander et d'être la dernière à rentrer en cours (ce qui je le souligne n'est pas pour me déplaire), la fac et Mc Do m'appellent, j'ai vraiment hate :o). Je vais pouvoir constater si mes collocs ont fini le bar qu'ils ont commencé à construire dans le salon il y a environ 3 semaines, mais je crains le pire sachant qu'ils se servaient d'une boîte de haricots en conserve en guise de marteau... Menfin...

Et puis aussi je vais savoir si le bébé rat, Splinter, a (enfin) des poils, ou si il ressemble toujours à une saucisse cocktail... Sa mère était censée être un mâle, mais en fait je crois que c'est une fille parce que 11 petits en une nuit ça met le doute quand même...

Enfin, chose que je ne regretterai pas : je n'aurai plus à entendre mon frère, parce que depuis qq temps, il mue, et c'est pas humain d'avoir une voix aussi désagréable, je suis sûre qu'il a fait ça pour m'emmerder ! :o) Non mais c'est vrai des fois c'est limite surraigu, les vaches du quartiers meuglent à la mort (oui j'aurais pu dire les chiens mais on est à la cambrousse alors hein bon !), et par moment il a une voix grave c'est flipant, et puis je le reconnais pas quand je le vois pas ! C'est vrai au début je me suis faite piéger plein de fois, j'étais sur le canapé devant la télé, paisible, quand une grosse voix me parle derrière moi... Je me retourne d'un coup et là... Oh putain Basile c'est toi, j'ai cru que Barry White avait choisi de se réincarner dans le salon j'ai eu peur !

Sur ce, au revoir, je reviendrai (et cette fois ça va chier ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c quoi cette histoire de rat??????
Publicité