Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
21 septembre 2004

Problèmes Rennais, problème reinal

Le clan des 3 blondinets de Rennes (Chou, Zouz et... ben mwa !) toucherait-il à sa fin après un âge d'or trop prometteur ? Je me suis disputée avec Zouz, copine de fac et plus si affinités, sauf que ces derniers temps c'est plutôt moins car rivalité... Eh oui comme dit Chou j'ai fait le Grand Chlem (et malgré ça je n'ai aucune idée de l'orthographe de ce mot !), je suis sortie avec "Pardessus", le 2ème meilleur pote de mon ex-connard (pas "copain", CONNARD, c'est le mot !), l'autre meilleur pote, "Dub", avait déjà eu son compte il y a quelques mois... 

Disons que Zouz a mal pris la chose pour raisons inconnues, que même elle a reconnu ne pouvoir justifier quand nous nous sommes "expliquées". C'est donc arrangé, hein Zouz ? Oui mais alors pourquoi es-tu froide et distante avec moi alors que Pardessus (le 2ème protagoniste à qui, je te le rappelle, tu en voulais à mort, et c'est encore peu dire) et toi semblez être soudainement les meilleurs amis du monde ? "Ca alors Monsieur Toc, nous serions nous fait enculer ?" (South Park)

Peut-on donc en déduire que je suis trop gentille (et que Pardessus a sauvé ses miches poilues quitte à me couler au passage) ? J'aurais peut être pas dû être honnête avec Zouz, apparemment ça réussit pas. J'aime pas la compétition qu'elle instale entre nous 2, les combats de blondes ça devrait se passer uniquement dans un ring plein de boue avec des ivrognes vicieux autour (tu vois que je pense à toi Delita ? :o), pas "pour du vré" ! Et je me demande même si c'est pas ce cher Pardessus qui a joué à Langue de Serpent et qui est venu lui pourir les idées en installant cette pseudo rivalité (tout ça pour lui... rhalala) qui n'a pas lieu d'être. Mais bon mon cher petit Pardessus si c'est comme ça que tu vois les choses, tu vas voir à quelle point le chtitange déç(h)u va être tout mimi avec toi dans les temps à venir... "J'embrasse mon rival, mais c'est pour mieux l'étouffer" (Racine).

Et puis c'est en effet pas très élégant de sortir avec les 2 meilleurs amis de Connard, mais vu qu'en sortant avec lui je suis sortie avec un mec qui a la philosophie de La Rochefoucauld ("N'aimer guère en amour est un moyen assuré pour être aimé"), ça laisse des sequelles... Même si je craque encore quand je le vois, j'ai envie de le tuer en même temps, et il le sait qu'il fait cet effet je-veux-t'en-coller-une-mais-j'ai-envie-de-t'embrasser-quand-même, p'ti con va ! :o) Au moins si jamais on se remet ensemble un jour, j'aurais l'esprit tranquile, "Etre méchant, c'est se venger par avance" (Jean Paul Toulet). Je suis très citacions aujourd'hui...

 

Quittons Rennes pour s'interresser... à mes reins. Eh oui je subis une infection urinaire (depuis dimanche), et au lieu d'aller chez le doc hier, vu que ça allait pas mal j'ai été à Brest pour l'anniversaire de Chaton : on lui a fait une surprise (ratée certes, mais elle a quand même eu droit à une fougasse d'anniversaire, c'est class non ?). Vous savez il y a des soirées "open-bar", eh ben là c'était "open-toilettes", c'est sympa aussi. Chaton : "Ben picole, ça désinfecte !" Je tiens à rappeler qu'elle fait médecine donc elle doit savoir ce qu'elle dit... Le problème c'est que cette vicieuse d'infection a trouvé malin de se délocaliser... dans mes reins ! C'était un peu moins cool, je me rappelle pas avoir eu aussi mal dans ma vie depuis ma péritonite aïgue... aïe, beaucoup aïe !

Là ça va mieux, mais je suis condamnée à boire au moins 2 litres d'eau par jour (en fait 3 mais faut pas déconner !), ce qui m'est odieux : je suis comme les vieux, j'ai jamais soif, je bois parce qu'il faut mais pas par envie, alors là c'est une torture ! C'est pour ça que je bois au biberon, ce qui fait marrer mes 3 collocs, mais ça me force à boire en douceur, c'est pas pour "m'entrainer" à d'autres fins contrairement à ce que pensent certains !

Ma maman elle en a beaucoup des infections urinaires, merci môman ! Elle a des problèmes de genoux > j'en ai, mon père a les chevilles fragiles > moi aussi, en fait tout simplement ils ont concentré leurs défauts sur moi, pourtant ils en ont fait 2 autres des nenfants, ils auraient pu répartir un peu que diantre ! Quand je pense que mon père a eu des problèmes d'hémorroïdes... non pas ça !!!

Vive la loterie génétique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma chérie, tu es malade ! NOOONNNN , PAS CA !!!!!
K
au moins tout ces petits désagréments donnent un peu de piment à tes vacances......
C
il y a une autre fille et un garçon... ET EN CE MOMENT IL MUE !!! (horrible)
D
L'autre enfant c une fille ou un garcon ?<br /> Si c une fille sache d'avance que je prefere toi :)
Publicité