Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
16 août 2004

le retour

ça fait super longtemps que je n'ai pas posté. Le pire c'est que j'avais réellement oublié ce blog! mdr

J'ai eu un petit boulot de lecture et j'ai pu constater a quel point gathe se faisait chier! car pour écrire sur le blog faut etre rendu, je parle en connaissance de cause !

a+

ps: je retourne a mes cours.....j'aime trop l'hemodynamique pour laisser ces exos 5 min sans moi ! snif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c trop drôle, quand on tape "boot placebo quimper" sur google on tombe directement sur le blog... bravo chaton !
J
Salut Specialklaire,<br /> <br /> J'ai vu dans un de tes précedents post que tu as le boot de Placebo à Quimper 2003, si tu es interressée par un echange contactes moi!<br /> <br /> kross@free.fr<br /> <br /> Jimmy
C
bon retour, bienvenue au clan des gens qui n'ont que ça à faire (en fait c pas vrai faudrait que je bosse menfin)
Publicité