Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
12 août 2004

La fin du monde

En ce moment (depuis environ 1 mois), pour la première fois de TOUTE MA VIE, je prends du poids !!!!!!!! Bon OK ya pas de quoi s'inquiéter pour le moment menfin c'est nouveau pour moi, non mais imaginez s'il faut que je commence à faire attention (un peu hein) à ce que je bouffe ! J'ai même eu du mal à me glisser dans mon jean fétiche, que je possède certes depuis longtemps (il est un chti peu troué mais ça <s>lui</s> me va bien :o), mais c'est pas une raison quand même ! Ces quelques dernières années (oui il est vieux qd même...) la grande majorité des mecs que je me suis fait je les ai appatés dans ce jean, alors mon monde s'écroule !!!

Alors d'accord j'ai pris du muscle à cause de mon boulot (fesses, cuisses, bras... mais je ne mets pas mes bras dans mon jean alors ça va :), ce qui est déjà révoltant dans la mesure où je suis une larve et que tout le monde sait que la Force Tranquile est censée avoir des muscles atrophiés, mais ça explique pas que mes seins aient grossi (+ieurs personnes m'ont même fait la remarque...!), et qu'il me semble que j'ai pris un peu de ventre...............

Publicité
Publicité
Commentaires
D
[b]arf[/b] c'est quoi les balises içi ?
D
Tonnerre ! je suis démasqué !<br /> <br /> Google :<br /> <br /> Résultats 1 - 10 sur un total d'environ [b]22,600[/b] pour seins blonde fesses cuisses. (0.57 secondes)<br /> <br /> "Madame Lefebvre" j'ai le regret de te dire que parmi cette liste tu n'es que classée que 19 657e (d'ou le temps que j'ai mis pour te retrouver)<br /> <br /> Pour ce qui est de mes révisionS... bah ! j'hesite à m'y mettre la veille au soir.. les résultats peuvent être probants mais ce n'est pas un absolu. Et toi les tiens ? :D<br /> <br /> Quant à savoir comment j'ai trouvé ce blog... tu as oublié l'essentiel : JE SUIS L'ELU
C
ayé j'ai compris "seins", "blonde", "fesses", "cuisses"<br /> <br /> c'est du propre tu ferais mieux de réviser les rattrapages
C
Coyaa = Gwen gros malin et j'aimerais savoir monsieur Clabon COMMENT encore cette fois tu as trouvé ce blog ?!!!!!
B
@ Coyaa : jviens de regarder la liste de leur Prouts... bah comme tu n'es pas dedans, tu ne me connais probablement pas... aussi pourras-tu te contenter du surnom donné (par chtitange elle-même)<br /> <br /> "ouah je dépasse les 6 commentaires ! bon yen a de moi menfin... <br /> Posté par chtitange"<br /> <br /> Evidemment, dès qu'on parle de fesses, seins et blonde... :D<br /> <br /> bon /mode pervers = off<br /> sinon que va-t'on finir par penser de moi ???
Publicité