Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
25 juillet 2004

Hier c'était mon premier jour... de vente de glaces...

En fait c'était pas non plus ma première fois, rien de si émouvant donc. J'ai revu un gazier que j'avais pas vu depuis l'école primaire. Il m'a reconnu tout de suite, et moi... oui bon ça va je peux pas me rappeler de toutes les fiottes que je rencontre au cours de ma vie non plus ! Surtout que lui en y repensant (j'ai mis déjà 5 min à me rappeler d'où je le connaissais, et son prénom... oui bon j'ai fini par demander), lui c'était le ptit souffre douleur alors j'allais pas me rappeler de son nom quand même !

Il m'a dit que j'avais pas changé, que j'étais déjà la plus jolie en primaire (c gentil m'enfin je le savais déjà :o), qu'il m'avait vue y'a 1 an quand je jouais au théâtre (moi je l'ai pô vu...), que c'était super mais qu'il avait pas osé venir me parler (manquerait plus que cette tâche se permette n'importe quoi... ON EST PAS A LA FOIRE A LA CACAHUETE !), il m'a aussi demandé si je m'étais pas coupé les cheveux par hasard... > Depuis le CM1... oui c'est bien possible tiens... Mais quelle nouille à l'huile ce gazier !

Enfin bon il m'a aussi dit que j'étais une vraie garce quand j'étais petite (ah mais rassure toi mon chéri... CA N'A PAS CHANGé ! :o), et puis que je lui avais dit qu'il sentait mauvais et qu'à cause de moi tout le monde s'était moqué de lui pendant tout le reste de sa scolarité. En même temps si j'ai dit ça c'est que ça devait être vrai et que ça devait m'indisposer non ? Je serais apparemment aussi sortie avec quasiment tous ses potes sauf lui... Oui en même temps s'il puait ceci explique cela...

Il m'a saoulé une bonne demi-heure, voulait absolument mon numéro, et m'a donné le sien... Bon après tout on sait jamais si par chance il a des copains mignons...

Non, j'ai décidé de ne pas changer en fait...

 

Et quand je pense que pendant ce temps à Vera Cruz (enfin, à Carhaix), mes potes sont aux Vieilles Charrues, en train peut être de bouffer des glaces... alors que moi JE LES VENDS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pris qu'une seule glace Amour (1 boule abricot et 1 boule fraise), mais je suis sûre qu'elle aurait été bien meilleure si tu me l'avais servie !<br /> Tu me manques mon p'tit (à dire avec une grosse voix) ...
C
qu'est ce que je ne ferai pas pour toi...
D
Quand je pense que certains paient pour une glace et moi tu m'offres le dessert ^^
Publicité