Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Des Prouts
24 avril 2004

Ma semaine!

 Citation Prout : "Claire veut qu'on l'appelle ma petite brebis!" j'assume...un verre de trop et on dit n'importe quoi!

Je me décide enfin à écrire un message relatant ma semaine...j'ai peur que le blog meurt! pauvre blog...enfin je vais pas m'appitoyer sur le sort d'un blog...déjà que je ne le fais pas pour un oiseau écrasé sur la route. Special dédicase a mon petit mari qui a 2/10 de masculinité a son test de personnalité!(parce qu'il a répondu entre autre que la vue d'un oiseau mort sur la route le chambouler...)

Bref ma semaine était pourrie comme toutes les autres d'ailleurs!...Cours, révisions, dodo (pour gathe : JE MANGE AUSSI!) mais bon :

Lundi : j'ai reçu une partie des cds que j'avais commandé sur Ebay, ma collection Placebo s'agrandit...ça en devient presque une obsession! d'ailleurs je laisse une photo de mes cds, y'a pas tout et c'est ça qui fait peur!

Mardi : Magnifique!! j'ai vu Syd matters en show case a la fnac, le groupe est super sympa, il m'ont dédicacé mon album et ils m'ont généreusement offert une place pour les voir en concert le soir au cabaret vauban avec comme première partie le groupe Mellow (c'est rageant pour jynen d'ailleurs!). Au fait si le guitariste de Syd matters passe par là : JE T'AIME!!!!

Mercredi : J'ai trop bosser...je suis fière...c'est assez rare pour le signaler! je suis allée en "colle"(pas la colle=punition mais la colle=boulot!). Laurent (petit mari, loulou, laurentnounet que j'aime!) m'a appelé et m'a donc avoué son coté philosophe et un peu éfféminé! Qd nous présentes tu Roger, la grosse marmule (tendre a la fois)?!! mdrrrr. Mais je sais Laurent que tu n'aimes que moi! A qd le gamin, je suis prête! Ds un mois je débarque à Toulouse, sois pret!

Jeudi : Légumage...preuve je ne me souviens meme pas ce que j'ai fait! ah si Agathe m'a appelé une heure, nous avons débattu sur des sujets "qui fachent" comme le cas Jean Marie!

Vendredi : l'heure de la délivrance...je rentre a quimper et je vois mon poupa et ma mouman (chla!chla!chla!)

Aujourdhui : Petite soirée avec Jynen et BenJ...ils ont bu...j'ai conduit...triste quoi! non je déconne on s'est bien marré, comme d'hab entre prout!! maintenant je vais dormir! a non je vais regarder les colocataires(les prouts assument de regarder la télé réalité)!! Laurent je ne veux plus que tu me parles de machin truc Carole!

En écoute : Syd Matters - Black and white eyes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je taime
Publicité